LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS
EST NOTRE PRIORITÉ !



98 %
de nos clients sont ravis du service ADOC&Cie





Nos clients témoignent ...




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Service clients

Réclamations

Votre avis nous est précieux afin d’améliorer notre qualité de service.  

Cependant nous sommes conscients que parfois nous n’ayons pas pu vous satisfaire complètement. Vous avez donc la possibilité de vous exprimer en contactant notre Directeur Général ; Laurent Vallette D’Osia  

par courriel : laurent.vo@adoc-cie.fr  

ou par téléphone : 06 27 43 24 92  


Laurent ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.


En cas de litige


En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. 

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. 

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
  Soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO :
ww.mediationconso-ame.com
  Soit par courrier adressé à l’AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS


 À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux judiciaires compétents conformément à la législation en vigueur.