En raison des responsabilités confiées aux dirigeants et salariés de la SAS ADOC & Cie et à la nature des prestations, ceux-ci s’engagent, en plus d’une obligation de discrétion générale, à une confidentialité absolue à l’égard de toutes les informations communiquées par le client et le référent ou collectées avant, pendant et après l'exercice de leur activité.
Pour l’optimisation du service proposé, les échanges d’informations entre les salariés actifs de la société ADOC&Cie sont possibles.
Cet engagement prend effet à la date de signature du contrat de service, vaut pour la durée du contrat, et postérieurement à sa rupture peu importe ses causes et ses modalités.
ATTITUDE ET COMPORTEMENT
Dans le cadre de leur activité, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à exprimer une attitude générale positive, en présentiel comme au téléphone, tant sur le discours que sur la présentation, en respectant les basiques relatifs à la politesse.
Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC&Cie s’engagent à adopter un comportement bienveillant, empathique et compréhensif, c’est-à-dire de montrer leur volonté de servir au mieux, de témoigner de la considération envers leurs clients, sans attendre de retour.
Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC&Cie s’engagent à ne recevoir aucune gratification ou aucun cadeau pouvant être proposé par le client ou son référent qui viendrait à compléter le service rendu dans le cadre du contrat liant le client et la SAS ADOC&Cie.
DEVOIR D’ALERTE
Dans le cadre de leurs missions et de leurs responsabilités d’assistance, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à alerter le référent du client ou tout autre service d’urgence approprié si ceux-ci constatent la mise en danger de leurs clients, à domicile ou non, soit sur le plan de la santé soit sur le plan matériel.
DÉLAI DE RÉPONSE
Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à répondre à toutes questions ou interrogations de toutes natures (message téléphonique, mail, courriers) dans un délai de 48 heures à compter de la réception de l’information.
REMPLACEMENT SALARIÉ ABSENT
Dans le cas de l’absence d’un salarié n’ayant pas la possibilité d’assurer la mission de façon temporaire et limitée pour laquelle il s’est engagé avec son client, les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à informer le client et/ ou le référent du fait, et de lui proposer la mise en œuvre d’une solution alternative permettant la continuité du service en privilégiant une ressource identifiée, connue et appréciée du client.
RGPD
Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel, vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en adressant un courrier à ADOC & CIE, 101 rue Coste 69300 Caluire et cuire ou directement auprès du DPO/ Laurent Vallette d’Osia: laurent.vo@adoc-cie.fr