CONFIDENTIALITÉ

En raison des responsabilités confiées aux dirigeants et salariés de la SAS ADOC & Cie et à la nature des prestations, ceux-ci s’engagent, en plus d’une obligation de discrétion générale, à une confidentialité absolue à l’égard de toutes les informations communiquées par le client et le référent ou collectées avant, pendant et après l'exercice de leur activité.

Pour l’optimisation du service proposé, les échanges d’informations entre les salariés actifs de la société ADOC&Cie sont possibles.

Cet engagement prend effet à la date de signature du contrat de service, vaut pour la durée du contrat, et postérieurement à sa rupture peu importe ses causes et ses modalités.


ATTITUDE ET COMPORTEMENT

Dans le cadre de leur activité, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à exprimer une attitude générale positive, en présentiel comme au téléphone, tant sur le discours que sur la présentation, en respectant les basiques relatifs à la politesse.

Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC&Cie s’engagent à adopter un comportement bienveillant, empathique et compréhensif, c’est-à-dire de montrer leur volonté de servir au mieux, de témoigner de la considération envers leurs clients, sans attendre de retour.

Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC&Cie s’engagent à ne recevoir aucune gratification ou aucun cadeau pouvant être proposé par le client ou son référent qui viendrait à compléter le service rendu dans le cadre du contrat liant le client et la SAS ADOC&Cie.


DEVOIR D’ALERTE

Dans le cadre de leurs missions et de leurs responsabilités d’assistance, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à alerter le référent du client ou tout autre service d’urgence approprié si ceux-ci constatent la mise en danger de leurs clients, à domicile ou non, soit sur le plan de la santé soit sur le plan matériel. 


DÉLAI DE RÉPONSE

Dans le cadre de leurs missions, les salariés et les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à répondre à toutes questions ou interrogations de toutes natures (message téléphonique, mail, courriers) dans un délai de 48 heures à compter de la réception de l’information.


REMPLACEMENT SALARIÉ ABSENT

Dans le cas de l’absence d’un salarié n’ayant pas la possibilité d’assurer la mission de façon temporaire et limitée pour laquelle il s’est engagé avec son client, les dirigeants de la SAS ADOC & Cie s’engagent à informer le client et/ ou le référent du fait, et de lui proposer la mise en œuvre d’une solution alternative permettant la continuité du service en privilégiant une ressource identifiée, connue et appréciée du client. 


RGPD

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel, vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en adressant un courrier à ADOC & CIE, 101 rue Coste 69300 Caluire et cuire ou directement auprès du DPO/ Laurent Vallette d’Osia: laurent.vo@adoc-cie.fr






QUI SOMMES-NOUS ? 

L’aide que vous méritez


Notre envie



Développer ensemble un projet entrepreneurial, utile et responsable, en alliant nos expériences et nos savoir-faire pour proposer un service socialement pertinent et créateur d’emploi



Notre objectif



Préserver l’autonomie et l’indépendance de nos clients tout en soulageant leur entourage, en proposant une solution pérenne d’assistanat administratif et de petit entretien technique permettant de se libérer des contraintes quotidiennes






NOS VALEURS



L’engagement


Chez ADOC&Cie, nous avons à coeur d'éliminer les irritants de votre quotidien pour plus de tranquillité. Imaginez-vous libéré de vos soucis administratifs et protégé contre toute forme de malveillance


La confiance


Chez ADOC&Cie, nous nous engageons à vous simplifier la vie en optimisant votre budget et en vous préservant des mésaventures commerciales


L’écoute et le sens du service


Chez ADOC&Cie, de par notre fiabilité, notre organisation et notre flexibilité, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins et vos attentes. 
Nous mesurons régulièrement votre satisfaction afin d’ajuster notre offre au plus juste


La proximité


Chez ADOC&Cie, compte-tenu de notre positionnement et de notre mode d’exploitation, nous assurons un service proche, réactif et efficace qui permet de vous soulager et de rassurer votre entourage


Le respect des personnes
et la confidentialité


Chez ADOC&Cie, nos intervenants sont des personnes de confiance, des professionnels reconnus qui sont formés en respectant notre charte d’intégrité et de confidentialité





CONTACTS


Pour nous joindre par mail

contact@adoc-cie.fr






Pour nous joindre directement

Frédéric FOURNET
Président ADOC&Cie
frederic.f@adoc-cie.fr
06 89 93 23 88

Laurent VALLETTE d’OSIA
Directeur général ADOC&Cie
laurent.vo@adoc-cie.fr
06 27 43 24 92