ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
PERSONNALISÉE
De quoi s’agit-il ?
▪ Faciliter les démarches avec les administrations et les organismes
(impôts, cpam, caf, cesu, caisses de retraites, banques, service à la personne)
▪ Aider à la gestion de l’habitat (syndic de copropriété, prestataires divers,
gestion maintenance technique, analyse des devis et conseil)
▪ Aider à la relation avec les prestataires de santé
(médecin généraliste, médecins spécialisés, pharmacies)
▪ Former à l’utilisation et à l’optimisation des outils numériques
(smartphones, ordinateurs, tablettes)
▪ Reporter et suivre la partie financière (classement et préparation des factures,
planning de règlement, tableau suivi budget ressources/dépenses)
PETIT ENTRETIEN
TECHNIQUE
De quoi s’agit-il ?
▪ Monter et déplacer du mobilier
▪ Fixer des éléments décoratifs
▪ Assurer les petites réparations
À votre demande et sous 48 heures, nous intervenons à votre domicile
Forfait annuel de 24 heures, interventions groupées de 2 heures
NOTRE FONCTIONNEMENT
▪ Nous assurons la continuité de notre service grâce à une équipe formée et confirmée
▪ Nous nous occupons de toutes les démarches administratives relatives à notre prestation
▪ Une personne de confiance, membre de votre famille ou proche est informée en continu du suivi de la prestation si vous le souhaitez
▪ Nos interventions sont intégralement tracées
▪ Nous évaluons régulièrement votre satisfaction afin d’ajuster notre service
▪ Nos prestations sont facturées mensuellement conformément au devis établi
▪ L'ensemble de nos prestations est éligible à la réduction et au crédit d'impôt dans la limite des plafonds légaux
(12 000 € pour l'assistance administrative et 500 € pour le petit entretien technique)
▪ Dans cette optique, nous vous procurons tous les ans une attestation fiscale permettant d'en bénéficier et nous mettons en place la procédure "Avance Immédiate" si vous êtes éligible
Rappel dans les 24 heures
jours ouvrés